Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esprit d'Eugènia
15 novembre 2015

Je suis Eugènia

Bonjour,

c'est le premier article que j'ai poster sur le blog, j'ai donc decide de me presenter afin que chacun d'entre vous avez une idée de comment je suis.

Mon nom est Brugada et mon prenom est Eugènia. J'ai 19 ans et j'habit à Barcelone.

Je suis espagnole et catalane. Je suis étudiante du tourism dans l'école du tourism Mediterrani et je travaille aussi dans une magasin de vêtements, Zara.

Mon père il s'appelle August, il est catalan aussi et il travaille de commerciale. Ma mère elle s'appelle Cristina elle est catalane aussi et elle travaille d'infirmière. J'ai un frère aussi, il s'appelle Ignasi et il a 19 ans. il est un étudiant du E.S.O. dans l'école Jesús-Maria. 

Je suis une personne tranquille et savvy je non suis pas une personne aimer mais j'aime beacup mes amis et ma famille et je voulez faire quelque chose afin qu'ils sont bien. Je suis très empathique aussi.

J'aime les personnes aimables et sensibles que ils s'inquietons pour autres personnes, et j'ai hate les personnes égoïste.

J'aime voyager pour tout le monde et mon rêve est aller à vivre à Republique Dominicane une saison dans un hôtel.

Emplacement: Platja d'Aro, Costa Brava

 

Au revoir. Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'esprit d'Eugènia
Publicité
Archives
Publicité